Équipement d’emballage pour l’efficacité et la flexibilité

Lorsque la dynamique du marché exige innovation et rapidité de mise en marché, vous avez besoin d’un fournisseur d’emballage qui va au-delà des matériaux pour vous aider à transformer vos idées en solutions manufacturables et commercialisables, mises en œuvre efficacement par une automatisation de classe mondiale. En tant que leader du marché des équipements d’emballage à base de fibres, WestRock propose un large portefeuille de solutions différenciées, durables et innovantes pour répondre aux pressions de votre secteur d’activité et de vos canaux de distribution.

Notre expertise en matière de conception d’emballages et d’automatisation vous offre le coût total de possession le plus bas en termes de performances correspondant au substrat, à la conception et à l’équipement appropriés, vous garantissant ainsi une disponibilité de classe mondiale, des ressources de main-d’œuvre optimisées et une flexibilité à l’épreuve du temps. Prolongeant la durée de vie du placement, notre partenariat garantit une assistance après-vente de premier plan et une grande réactivité à l’évolution de vos besoins.

  • automatisation multipack
  • boîte à la demande®
  • Pièces et service

systèmes d’emballage automatisés

Systèmes d’emballage automatisés pour machines et ligne d’emballage méta
Efficacité optimisée.
Comment améliorez-vous les performances de votre ligne de production et optimisez-vous votre chaîne d’approvisionnement ? WestRock répond à ce défi avec des conceptions structurelles innovantes et des technologies avancées. Des monteurs de caisses simples aux conceptions de lignes entièrement intégrées, nous fournissons des solutions clés en main personnalisées et une expertise qui dépasse la simple boîte pour avoir un impact positif sur vos résultats.
DÉCOUVRIR NOTRE PORTEFEUILLE DE SYSTÈMES D’EMBALLAGE AUTOMATISÉS

automatisation multipack

Automatisation du conditionnement pour boissons WestRock pour des tasses, bouteilles, canettes et autres conteneurs de liquides

La complexité, simplifiée. Les exigences de conditionnement d’aujourd’hui sont plus complexes que celles d’hier. Les consommateurs exigent plus de variétés et les détaillants attendent plus de choix. Plus que jamais, les principaux fabricants de boissons et d’aliments d’aujourd’hui dépendent de machinerie multipack pour rationaliser les opérations et répondre à une gamme de demandes variées.

DÉCOUVRIR NOS SYSTÈMES D’EMBALLAGE MULTIPACK

boîte à la demande®

Fabriquer n’importe quelle boîte, aux bonnes dimensions, à chaque fois, sur site et sur demande.
DÉCOUVRIR NOS SOLUTIONS BOÎTE À LA DEMANDE
Le système d’envois postaux Pak On Demand™ permet de créer un envoi léger recyclable en bordure de rue et de sceller le colis en vue de son expédition.
Découvrir nos solutions Pak On Demand
Pak On Demand

Pièces et service

Là où vous avez besoin de nous, quand vous avez besoin de nous
WestRock s’engage à fournir un support de haut niveau grâce à une gamme complète de services comprenant les pièces, le support technique, l’installation et plus encore.

Notre objectif est de garantir la continuité de vos opérations. C’est pourquoi notre équipe dédiée est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
PIÈCES ET SERVICES
Préposé à l’entretien des pièces et services
CONTACTER NOS EXPERTS PRODUITS
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

(EXAMPLE: 'PACKAGING AUTOMATION')

Packaging equipment for efficiency and flexibility

When market dynamics demand innovation and speed to market, you need a packaging supplier who goes beyond materials to help you commercialize ideas into manufacturable solutions, implemented efficiently by world class automation. As a market leader in fiber-based packaging equipment, WestRock offers a broad portfolio of differentiated, sustainable, innovative solutions to address your industry and channel pressures.

Our expertise in packaging design to automation provides you the lowest total cost of ownership by performance matching the right substrate, design, and equipment, ensuring world-class uptime, optimized labor resources and future-proof flexibility. Extending through the life of the placement, our partnership guarantees industry leading after-market service support, and responsive adaptation to your changing needs.

  • multipack automation
  • box on demand®
  • Parts and service

automated packaging systems

Automated packaging systems meta machinery and packaging line
Efficiency, optimized.
How do you improve production line performance and optimize your supply chain? WestRock answers this challenge with innovative structural designs and advanced technologies. From single case erectors to fully integrated line designs, we provide custom turnkey solutions and expertise that go beyond the box to positively impact your bottom line.
EXPLORE OUR AUTOMATED PACKAGING SYSTEMS PORTFOLIO

multipack automation

estRock beverage packaging automation for cups, bottles, cans and other liquids

Complexity, simplified.Today’s packaging demands are more complex than yesterday’s. Consumers demand more variety and retailers expect more choices. More than ever, today’s leading food and beverage manufacturers depend on multipack machinery to streamline operations and deliver on a range of varied demands.

EXPLORE OUR MULTIPACK PACKAGING SYSTEMS

box on demand®

Make any box, sized right, every time–on site and on demand.
EXPLORE OUR BOX ON DEMAND SOLUTIONS
Pak On Demand™ Pouch System creates a lightweight, curbside recyclable pouch on demand and seals the package for shipment.
Explore Our Pak On Demand Solutions
WestRock Boxsizer

Parts and service

Where you need us, when you need us.
WestRock is committed to providing top-tier support through a full range of services including parts, technical support, installation and more.

Keeping your operations running is our goal. That’s why our dedicated team is available 24 hours a day, 7 days a week.
PARTS AND SERVICES
Parts and Services Maintenance Worker
CONTACT OUR PRODUCT EXPERTS