HBPC HBPC

En tant que leader dans le domaine des emballages papier différenciés de haute qualité, nos solutions innovantes répondent aux grandes tendances des consommateurs, notamment le bien-être, la vie durable, la premiumisation et la personnalisation. Grâce à une équipe de concepteurs, d’ingénieurs mécaniques, de scientifiques des matériaux et de technologues numériques à service complet, nous sommes en mesure de :
  • Fournir une expertise précieuse et une connaissance approfondie du marché.
  • Utilisez une technologie de pointe dans notre engagement fort envers la créativité et le développement de produits.
  • Profitez de notre vaste empreinte mondiale pour aider à atténuer l’incertitude de la chaîne d’approvisionnement.
  • Développer des emballages papier percutants qui créent une expérience positive pour le consommateur tout en répondant aux préférences actuelles en matière de développement durable.
Ensemble, nous pouvons créer des emballages papier à la fois beaux et durables qui peuvent améliorer votre marque.
0
 %

63 % des consommateurs dans le monde s’accordent à dire qu’ils sont plus fidèles aux marques qui soutiennent les choix d’emballages « verts ».1

0
 %

59 % des consommateurs déclarent que les emballages respectueux de l’environnement ont un impact sur leur décision d’achat en magasin.2

0
 %

63 % des consommateurs interrogés déclarent qu’un emballage haut de gamme améliore leur perception du produit qu’il contient.3

Un excellent emballage est toujours élégant

carton

Soins à domicile et ménage

En savoir plus
emballage des produits ménagers

Les marques, la technologie et l’emballage doivent s’adapter à l’évolution du consommateur d’aujourd’hui, qui fait plus que jamais de la maison. Des produits de nettoyage et de divertissement aux produits qui aident les consommateurs à se connecter et à se détendre, nous pouvons vous aider à emballer la vie à la maison. Vous pouvez compter sur nos solutions papier durables pour offrir une protection fiable.

emballage beauté

Dans le secteur de la beauté en pleine croissance et concurrentiel, les emballages époustouflants sont un facteur clé de différenciation. Les emballages de beauté doivent combiner forme, fonctionnalité et durabilité, afin de répondre aux besoins des consommateurs tout en restant fidèles aux valeurs fondamentales de la marque. Nous pouvons nous associer à vous pour vous proposer des solutions nouvelles et innovantes qui offrent un impact visuel unique.

ecopush

Soins personnels

En savoir plus
emballage de soins personnels

Les emballages en papier peuvent protéger vos produits tout au long de la chaîne d’approvisionnement tout en s’alignant potentiellement sur les préférences de durabilité des consommateurs d’aujourd’hui. Notre réseau mondial d’experts et d’installations conçoit et exécute des solutions d’emballage souhaitables avec une uniformité de couleur fiable, pour les emballages et les présentoirs qui offrent un aspect cohérent tout en communiquant les valeurs essentielles de la marque.

balises d'usine

Jardin, Cultivateur et Fleurs

En savoir plus
emballage des produits ménagers

Notre équipe d’experts travaille avec des détaillants, des producteurs et des centres de jardinage indépendants pour créer des emballages et des présentoirs de jardin uniques, ainsi que des étiquettes et des étiquettes de vente au détail à base de plantes. Nous veillons à ce que nos systèmes d’étiquetage et d’étiquetage de vente au détail pour l’horticulture soient faciles à mettre en œuvre et pertinents pour les jardiniers de tous niveaux, car que votre consommateur soit un parent d’usine pour la première fois ou un pro du jardinage végétal, les étiquettes et les étiquettes des plantes restent la target de référence pour les informations sur l’entretien des plantes.

électronique-consommateur

Électronique et médias grand public

En savoir plus
emballage de produits de consommation

Notre équipe combine notre expertise approfondie en matière de technologies de conception, d’impression et de décoration avec des capacités de bout en bout dans les emballages en carton ondulé, les boîtes rigides et les présentoirs au point de vente. Nos solutions d’emballage à service complet offrent une assistance pour les produits en vinyle, DVD, portables ou en édition spéciale.

1 Globaldata, principales tendances en matière de santé et de beauté, 2023
Enquête Pulse Packagingde 2 WestRock 2022
Enquête Pulse Packagingde 3 WestRock 2022

Contact

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SOLUTIONS D’EMBALLAGES PAPIER POUR LA MAISON, LA BEAUTÉ ET LES SOINS PERSONNELS

Contactez-nous
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

HBPC HBPC

As a leader in differentiated, high-quality, paper-based packaging, our innovative solutions deliver on consumer megatrends, including wellness, sustainable living, premiumization and personalization. With a full-service team of designers, mechanical engineers, material scientists and digital technologists, we're able to:
  • Provide valuable expertise and deep market insight.
  • Utilize cutting edge technology in our strong commitment to creativity and product development.
  • Take advantage of our large, global footprint to help mitigate supply chain uncertainty.
  • Develop paper-based, impactful packaging that creates a positive consumer experience while meeting current sustainability preferences.
Together, we can create beautiful yet durable paper-based packaging that can enhance your brand.
0
%

63% of consumers globally agree they are more loyal to brands that support “green” packaging choices.1

0
%

59% of consumers say packaging that is environmentally friendly impacts their in-store purchase decision.2

0
%

63% of consumers polled say that a premium package elevates their perception of the product it contains.3

Great Packaging Is Always In Style

carton

Home Care & Household

Learn More
household product packaging

Brands, technology and packaging must adapt to today’s changing consumer, who does more from home than ever before. From products for cleaning and entertaining to products that help consumers connect and relax, we can help you package life at home. You can count on our durable, paper-based solutions to offer reliable protection.

beauty packaging

In the growing and competitive beauty industry, stunning packaging is a key differentiator.  Beauty packaging needs to combine form, function and sustainability —  so it meets consumer needs while remaining true to core brand values. We can partner with you to deliver fresh, innovative solutions that offer unique visual impact.

ecopush

Personal Care

Learn More
personal care packaging

Paper packaging can protect your products through the supply chain while potentially aligning with the sustainability preferences of today’s consumers. Our global network of experts and facilities conceive and execute desirable pack solutions with reliable color uniformity — for packaging and displays that provide a consistent look while communicating essential brand values.

plant tags

Garden, Grower & Floral

Learn More
household product packaging

Our team of experts works with retailers, growers and independent garden centers to create unique garden packaging and displays, along with plant-based retail tags and labels. We ensure our horticulture retail tagging and labeling systems are easy to implement and relevant for gardeners of all experience levels — because whether your consumer is a first-time plant parent or a vegetable gardening pro, plant tags and labels remain the go-to source for plant care information.

consumer-electronics

Consumer Electronics & Media

Learn More
consumer product packaging

Our team combines our deep expertise in design, print and decorative technologies with end-to-end capabilities in corrugated packaging, rigid boxes and point-of-purchase displays. Our full-service packaging solutions offer support for vinyl, DVD, wearable or special edition products.

1 Globaldata, Top Trends in Health and Beauty, 2023
2 WestRock's Pulse Packaging Survey 2022
3 WestRock's Pulse Packaging Survey 2022

Contact

LEARN MORE ABOUT OUR PAPER-BASED HOME, BEAUTY & PERSONAL CARE PACKAGING SOLUTIONS

Contact Us