(EXEMPLE : « AUTOMATISATION DU CONDITIONNEMENT »)

Nous assumons notre responsabilité de promouvoir la santé de l’environnement pour les générations futures.

Imaginer et réaliser la promesse d’un avenir durable 

Protéger l’environnement n’est pas seulement la meilleure chose à faire, c’est un acte important pour nos clients, leurs clients et notre entreprise. Nous travaillons continuellement pour améliorer la planète : réduire les émissions de gaz à effet de serre, la consommation d’énergie et les déchets tout en s’appuyant sur notre héritage de recyclage, d’approvisionnement responsable, de forêts durables et de gestion de l’eau. Notre approche de la durabilité nous aide également à assurer la disponibilité à long terme des matières premières essentielles à nos opérations, y compris la fibre de bois de haute qualité et l’eau propre.
Télécharger le rapport
Des pratiques durables permettent des conditionnements durables

Promesse d’un avenir durable

Nos engagements pour améliorer la planète :

  • Mettre en œuvre une approche stratégique à multiples facettes pour gérer et réduire les émissions conformément à notre objectif basé sur des données scientifiques et validé par l’initiative Science Based Target
  • Promouvoir les forêts durables par la gestion directe de nos terres forestières et des initiatives de conservation avec les propriétaires fonciers privés
  • Diriger la gestion de l’eau grâce à des partenariats stratégiques, une campagne mondiale d’éducation des employés et des systèmes de gestion de l’eau améliorés dans toutes les usines
 
22 %

Réduction absolue des émissions basées sur le marché du champ d’application 1 et du champ d’application 2 depuis 2015

15 %

Réduction des émissions de GES par tonne de production depuis 2015

Utilisation de l’énergie

L’énergie est essentielle pour alimenter les opérations de WestRock. Nous nous efforçons d’améliorer l’efficacité énergétique de nos opérations, d’optimiser les coûts et de tirer parti de notre utilisation des énergies renouvelables pour devenir plus durables, tant sur le plan environnemental qu’en tant qu’entreprise.
39 %

Réduction de l’utilisation du charbon depuis 2015

63 %

Énergie produite à partir d’une source renouvelable

Explorer les données énergétiques connexes

Réduction des déchets et recyclage

Les clients veulent réduire leur utilisation de plastique. Nous proposons d’autres options : des solutions de conditionnement à base de matériaux renouvelables, recyclables et dans certains cas compostables. Nous sommes l’un des plus grands recycleurs en Amérique du Nord et nous recherchons constamment des moyens pour nous et nos clients de devenir plus efficaces, de réduire les déchets et d’augmenter la réutilisation des matériaux.

 

Recycling Partnerships at WestRock

WestRock is driving the transition to a more circular economy through cutting-edge innovation in our communities

Mix énergétique pour l’exercice 2021

7,3 M

Tonnes de papier récupéré et converti en nouveaux produits de papier
en 2021

Données de durabilité chez WestRock
Explorer les données connexes sur la réduction des déchets

Approvisionnement responsable

Le maintien d’une chaîne d’approvisionnement stable et durable est essentiel au succès de WestRock. Nous exigeons de nos fournisseurs qu’ils adhèrent à des normes élevées en matière de conduite des affaires, de droits du travail, de conformité environnementale, de qualité et de service, et qu’ils se conforment aux lois, exigences légales et réglementations applicables des pays dans lesquels ils exercent leurs activités. Nos équipes d’approvisionnement et de développement durable s’assurent que nos pratiques d’achat sont conformes aux objectifs de développement durable de WestRock. Nous avons pour objectif de dépenser 975 millions de dollars par an auprès de divers fournisseurs d’ici 2025.
975 M $

Dépenses annuelles cibles auprès de divers fournisseurs d’ici 2025

42 000

fournisseurs mondiaux

Explorer les données d’approvisionnement connexes

Forêt durable et biodiversité

Notre avenir dépend de forêts saines. Elles constituent la matière première clé de notre activité et une ressource naturelle indispensable : fournir un refuge pour la biodiversité et la faune, protéger la qualité de l’eau, du sol et de l’air, et fournir des espaces de loisirs et de la beauté. 

Nous travaillons avec des propriétaires fonciers en Amérique du Nord et ailleurs pour les aider à pratiquer une gestion saine des forêts. Nous gérons les propriétés foncières directes de WestRock au Brésil en utilisant des pratiques durables certifiées selon les normes mondiales de certification par des tiers.

99 %

Les sites de fabrication à base de fibres en propriété exclusive sont certifiés chaîne de contrôle selon des normes internationalement reconnues telles que SFI®, PEFC™ et FSC®

Propriétés foncières au Brésil

Total : 55 000 hectares (135 000 acres)
En savoir plus sur les forêts durables

Gestion de l’eau

L’eau est une ressource vitale pour notre entreprise, nos communautés et notre environnement. Nous avons amélioré les systèmes de gestion de l’eau dans toutes les usines et nous mettons en œuvre une campagne mondiale d’éducation des employés pour créer une compréhension commune de l’importance d’une utilisation responsable de l’eau. Nous continuons à explorer des sources d’eau alternatives, à rechercher des options pour augmenter le recyclage et l’efficacité de l’eau et à utiliser une approche basée sur les risques pour réduire la quantité d’eau que nous utilisons dans des endroits stratégiques.  

Explorer les données connexes sur la gestion de l’eau
[1] Le périmètre cible comprend les émissions et les absorptions biogéniques des matières premières bioénergétiques.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

(EXAMPLE: 'PACKAGING AUTOMATION')

We embrace our responsibility to promote the health of the environment for future generations.

Imagining and Delivering on the Promise of a Sustainable Future 

Protecting the environment is not only the right thing to do – it is important to our customers, their customers and our business. We work continuously to better the planet: reducing greenhouse gas emissions, energy use and waste while building on our legacy of recycling, responsible sourcing, sustainable forestry and water stewardship. Our approach to sustainability also helps us ensure the long-term availability of the raw materials critical to our operations, including high-quality wood fiber and clean water.
Download the Report
Sustainable Practices Make Sustainable Packaging

Promise of a Sustainable Future

Our Commitments to Bettering the Planet:

  • Implement a multi-faceted, strategic approach to managing and reducing emissions in alignment with our science-based target, validated by the Science Based Target initiative.
  • Promote sustainable forestry through both direct management of our forestlands and conservation initiatives with private landowners.
  • Lead in water stewardship through strategic partnerships, a global employee education campaign and enhanced water management systems at all mills.
 
22%

Absolute Scope 1 and Scope 2 market-based emissions reduction since 2015

15%

GHG emissions reduction per ton of production since 2015

Use of Energy

Energy is essential to powering WestRock’s operations. We are working to improve the energy efficiency of our operations, optimize costs, and build on our use of renewables to become more sustainable, both environmentally and as a business.
39%

Reduction in use of coal since 2015

63%

Energy produced from a renewable source

Explore Related Energy Data

Waste Reduction and Recycling

Customers want to reduce their use of plastic. We provide alternatives: packaging solutions made from materials that are renewable, recyclable and in some cases compostable. We’re one of the largest recyclers in North America, and we look constantly for ways we, and our customers, can become more efficient, minimize waste and increase reuse of materials.

FY21 Energy Mix

7.3M

Tons of recovered paper converted into new paper products in 2021

WestRock Sustainability Data
Explore Related Waste Reduction Data

Responsible Sourcing

Maintaining a stable, sustainable supply chain is vital to WestRock’s success. We require our suppliers to adhere to high standards of business conduct, labor rights, environmental compliance, quality and service, and to comply with applicable laws, legal requirements and regulations of the countries where they do business. Our corporate Procurement and Sustainability teams ensure our procurement practices align with WestRock’s sustainability goals. And we have a goal to spend $975 million annually with diverse suppliers by 2025.
$975M

Annual target spend with diverse suppliers by 2025

42,000

Global suppliers

Explore Related Sourcing Data

Sustainable Forestry and Biodiversity

Our future depends on healthy forests. They provide the key raw material for our business, and they are an indispensable natural resource: providing refuge for biodiversity and wildlife, protecting water, soil and air quality, and providing recreation and beauty. 

We work with landowners in North America and elsewhere to help them practice sound forest management, and we manage WestRock’s direct landholdings in Brazil using sustainable practices that are certified to global third-party certification standards.

99%

Wholly owned fiber-based manufacturing facilities are chain-of-custody certified to internationally recognized standards such as SFI®, PEFC™ and FSC®

Landholdings in Brazil

Total: 55,000 hectares (135,000 acres)
Learn More About Sustainable Forestry

Water Stewardship

Water is a vital resource for our business, communities and environment. We have enhanced water management systems at all mills, and we are implementing a global employee education campaign to create a common understanding of the importance of responsible water use. We continue to look for alternative sources of water, investigate options for increasing water recycling and efficiency, and use a risk-based approach to reducing the amount of water we use in strategic locations.  

Explore Related Water Stewardship Data
[1] Target boundary includes biogenic emissions and removals from bioenergy feedstocks.