industriel industriel

Vous pouvez compter sur nos solutions d’emballage intégrées pour :

  • Protection fiable des produits, y compris le blocage et le renforcement des articles fragiles et les tests d’adéquation à l’utilisation pour les matières dangereuses.
  • Une large gamme de tailles de boîtiers, de poids et d’empreintes pour fournir la bonne protection à un coût compétitif.  
  • Automatisation de l'emballage, y compris des machines d'emballage de taille adaptée qui rationalisent les processus et optimisent l'empreinte de votre emballage.
  • Capacités de suivi et de traçabilité et options d’emballage connectées pour améliorer la visibilité et offrir un suivi de la provenance et une protection contre la contrefaçon.
  • Solutions graphiques, y compris des capacités d’impression numérique de haute qualité pour une esthétique améliorée.
  • Une chaîne d’approvisionnement robuste et agile soutenue par notre vaste empreinte de fabrication.
0
 %

Grâce aux boîtes de taille appropriée, il est possible de conserver jusqu’à 25 % d’espace sur une palette.1

0
B

On estime que 3,3 milliards de tonnes de matières dangereuses sont expédiées chaque année aux États-Unis.2

 $
0
B

Les constructeurs automobiles perdent respectivement plus de 2 milliards de dollars par an en raison des ventes de pneus et de batteries contrefaits.3

Solutions d’emballage pour le bâtiment et la construction

En savoir plus

L’industrie du bâtiment et de la construction s’appuie sur des emballages durables et robustes pour assurer la sécurité de leurs produits, grâce aux rigueurs du transport vers les exigences d’un chantier de construction. Nos emballages robustes en carton ondulé sont conçus pour supporter des poids extrêmes, des formes maladroites et un déballage intense. Avec des capacités de dimensionnement adaptées, une excellente imprimabilité et des tests d’adaptation pour garantir la fiabilité, nos options d’emballage personnalisables peuvent répondre aux besoins spécifiques de vos produits de construction et de construction.

Produits présentés :

matériaux spéciaux

Solutions d’emballage de matériaux spécialisés

En savoir plus

Les matériaux spécialisés lourds (et souvent fragiles) comme le caoutchouc, le plastique, le verre et le métal nécessitent un emballage de protection unique pour les garder en sécurité et intacts. Nos solutions d’emballage personnalisées utilisent la bonne combinaison de taille de boîte, de poids et de doublure pour fournir une protection fiable, même pour les produits les plus fragiles et les plus encombrants.

Produits présentés :

boîte de peinture

Solutions d’emballage de produits chimiques et de peinture

En savoir plus

L’industrie chimique et de la peinture a besoin d’emballages spécialement conçus pour supporter les liquides et les matières dangereuses avec une résistance aux éclats et aux perforations. Nos solutions à service complet peuvent prendre en charge vos produits tout au long de leur cycle de vie, de l’expédition sécurisée à l’impact en magasin. Nous utilisons des tests de matières dangereuses et une large gamme de solutions, y compris des boîtes à usage intensif, des boîtes d’expédition de liquides et des solutions de caisses-outres, pour garantir que vos produits arrivent à leur destination en toute sécurité et intacts. Nos capacités de présentoirs de merchandising intégrés prennent également en charge les produits destinés aux consommateurs tels que la peinture, avec des présentoirs de détaillants dynamiques qui engagent et attirent les consommateurs.

Produits présentés :

engrenage

Solutions d'emballage automobile et aérospatiale

En savoir plus

Dans l'industrie automobile et aérospatiale, où des produits coûteux et fragiles sont régulièrement expédiés, même la plus petite quantité de dommages peut être extrêmement coûteuse. Des tests de transport approfondis à une gamme de solutions durables et personnalisables, nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos emballages robustes restent protecteurs face aux conditions difficiles. Nous proposons également des emballages connectés avec des capacités de suivi et de traçabilité pour la visibilité des stocks et le suivi de la provenance qui protègent contre la contrefaçon.

Produits présentés :

conditionnement en carton ondulé

Solutions d’emballage industriel et de machines

En savoir plus

L’industrie et les machines ont besoin d’emballages puissants pour prendre en charge leurs produits surdimensionnés et extrêmement lourds. Nos solutions d’emballage en carton ondulé sont conçues pour maintenir la résistance et la durabilité tout au long d’une chaîne d’approvisionnement exigeante, offrant une protection maximale des produits pour votre précieux équipement. Avec des options allant du carton ondulé à paroi simple au carton ondulé à paroi triple et une gamme complète de tailles et de poids personnalisables, notre emballage peut répondre à vos besoins uniques à grande échelle.

Produits présentés :

Contact

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SOLUTIONS D'AUTOMATISATION ET D'EMBALLAGE INDUSTRIEL

Contactez-nous
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

industrial industrial

You can depend on our integrated packaging solutions for:

  • Reliable product protection, including blocking and bracing for fragile items and fit-for-use testing for hazardous materials.
  • A wide range of box sizes, weights and footprints to provide the right protection at a competitive cost.  
  • Packaging automation, including right-sized packaging machinery that streamlines processes and optimizes your packaging footprint.
  • Track and trace capabilities and connected packaging options to enhance inventory visibility and offer provenance tracking and anti-counterfeiting protection.
  • Graphic solutions, including high-quality digital printing capabilities for enhanced aesthetics.
  • A robust and nimble supply chain supported by our large manufacturing footprint.
0
%

By right-sizing boxes, it’s possible to conserve up to 25% of space on a pallet.1

0
B

An estimated 3.3 billion tons of hazardous materials are shipped every year in the U.S.2

$
0
B

Automotive manufacturers lose over $2 billion annually to counterfeit tire and battery sales respectively.3

Building & Construction Packaging Solutions

Learn More

The building and construction industry relies on durable, heavy-duty packaging to keep their products safe and secure — through the rigors of transit to the demands of a construction site. Our tough, corrugated packaging is engineered to handle extreme weight, unwieldy shapes and strenuous unboxing. With right-sizing capabilities, excellent printability and fit-for-use testing to ensure reliability, our customizable packaging options can meet the specific needs of your building and construction products.

Featured Products:

special materials

Specialty Materials Packaging Solutions

Learn More

Heavy (and often fragile) specialty materials like rubber, plastic, glass and metal require uniquely protective packaging to keep them safe and intact. Our customized packaging solutions utilize the correct combination of box size, weight and liner to provide reliable protection for even the most fragile and cumbersome of products.

Featured Products:

paint can

Chemical & Paint Packaging Solutions

Learn More

The chemical and paint industry needs packaging that’s specifically engineered to support liquids and hazardous materials with burst and puncture resistance. Our full-service solutions can support your products throughout their entire lifecycle — from safe shipping to in-store impact. We utilize hazardous materials testing and a wide range of solutions, including heavy-duty boxes, liquid shippers and bag-in-box solutions, to ensure your products arrive at their destination safe and intact. Our integrated merchandising displays capabilities also support consumer-facing products like paint, with vibrant retailer displays that engage and attract consumers.

Featured Products:

gear

Automotive & Aerospace Packaging Solutions

Learn More

In the Automotive and Aerospace industry, where expensive, fragile products are regularly shipped, even the smallest amount of damage can be extremely costly. From extensive transportation testing to a range of durable, customizable solutions, we go to great lengths to ensure our heavy-duty packaging remains protective in the face of challenging conditions. We also offer connected packaging withtrack and trace capabilities for inventory visibility and provenance tracking that protects against counterfeiting.

Featured Products:

corrugated packaging

Industrial & Machinery Packaging Solutions

Learn More

The industrial and machinery industry needs powerful packaging to support their oversized and extremely heavy products. Our corrugated packaging solutions are engineered to maintain strength and durability throughout a demanding supply chain, providing maximum product protection for your valuable equipment. With options ranging from single wall to triple wall corrugated board and a full suite of customizable sizes and weights, our packaging can meet your unique large-scale needs.

Featured Products:

Contact

LEARN MORE ABOUT OUR INDUSTRIAL PACKAGING & AUTOMATION SOLUTIONS

Contact Us