Mode de vie des soins de santé

Avec un portefeuille de produits axé sur les soins de santé et plus de 30 sites dédiés aux soins de santé dans le monde entier, nous nous engageons à résoudre les défis les plus critiques de nos clients, notamment :

  • Sécurité et optimisation de la chaîne d’approvisionnement.
  • Remplacement du plastique.
  • Amélioration de l’expérience des patients.

Nos solutions d’emballage et de chaîne d’approvisionnement à base de papier, leaders du secteur, sont le résultat d’informations approfondies et d’une conception et d’une ingénierie axées sur les besoins.

Lorsque vous collaborez avec nous, notre expertise est votre avantage.
0
 %

Plus de 75 % des consommateurs déclarent que les emballages qui protègent le produit de toute altération ou contamination ont un impact sur la satisfaction.1

0
 %

63 % des consommateurs déclarent qu’un emballage haut de gamme améliore leur perception du produit qu’il contient.2

0
 %

Les caractéristiques de l’emballage représentent près d’un tiers de la détermination des consommateurs quant à la durabilité d’un produit.3

Solutions d’emballage pour le secteur de la santé grand public

En savoir plus
personne comparant les vitamines

L’industrie de la santé grand public connaît une demande sans précédent, en particulier pour les produits qui favorisent le bien-être et permettent de prendre soin de soi. Cependant, sur le marché encombré d’aujourd’hui, les consommateurs sont inondés d’un déluge de produits et d’informations. L’emballage joue un rôle essentiel dans la différenciation des produits et l’amélioration de l’expérience globale du patient. En tant que partenaire de confiance, nous fournissons des solutions d’emballage sur papier qui peuvent vous aider à répondre à la demande des consommateurs et aux objectifs de la marque.


Solutions d’emballage de médicaments sur ordonnance

En savoir plus
personnes à la pharmacie

Le développement et la commercialisation des médicaments sont compliqués et nécessitent un emballage qui répond aux besoins uniques à chaque étape du cycle de vie du produit. Nos connaissances approfondies du secteur, nos sites de fabrication dédiés avec des systèmes de qualité mondiaux et nos solutions innovantes axées sur les soins de santé préparent nos clients à la réussite tout au long du cycle.


Solutions d’emballage pour essais cliniques

En savoir plus
personnes en laboratoire

Notre modèle d’engagement d’expert à expert et nos solutions d’emballage centrées sur le patient aident à améliorer l’utilisation par le patient et l’observance du traitement. Le remplacement de l’auto-déclaration par un emballage de technologie d’adhésion numérique avancée (DAT) permet d’utiliser les commentaires d’observance basés sur les données pour responsabiliser les patients et améliorer l’observance.


emballage du dispositif médical
Solutions d’emballage de dispositifs médicaux

En savoir plus
personne lisant les instructions de prescription

Les consommateurs d’aujourd’hui prennent souvent le contrôle proactif de leur santé par le biais de l’autosoin. Cela a accru le besoin d’emballages de dispositifs médicaux qui aident à éduquer les consommateurs lorsqu’ils diagnostiquent, traitent et surveillent leurs affections sans l’aide d’un professionnel de santé. L’emballage des dispositifs médicaux institutionnels et des dispositifs utilisés pour les soins personnels doit incorporer un mélange de conception centrée sur le patient et d’approvisionnement en composants, de fonctionnalités de sécurité de la marque et d’options de commerce électronique et de distribution.


Solutions d’emballage pour la santé animale

En savoir plus
chien faisant vérifier ses oreilles chez le vétérinaire

Nous nous appuyons sur notre expertise dans le domaine de la santé et sur nos normes et systèmes de fabrication de haute qualité pour développer des emballages secondaires adaptés aux produits de santé animale. Notre large gamme de capacités de santé animale comprend des systèmes spécialisés pour les petites quantités de commandes, des technologies décoratives et fonctionnelles, et des solutions de merchandising en magasin.

1 Enquête Pulse Packaging de WestRock, 2022
Enquête Pulse Packagingde 2 WestRock, 2022
Informations consultativesde 3 WestRock, signaux de durabilité : Point de vue collectif

Contact

EN SAVOIR PLUS SUR NOS EMBALLAGES DE SOINS DE SANTÉ INNOVANTS

Contactez-nous
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Healthcare Lifestyle

With a healthcare-focused product portfolio and over 30 healthcare dedicated locations worldwide, we are committed to solving our customers' most critical challenges, including:

  • Supply chain security and optimization.
  • Plastic replacement.
  • Improved patient experience.

Our paper-based, industry-leading packaging and supply chain solutions are the result of deep insights and needs-driven design and engineering.

When you partner with us, our expertise is your advantage.
0
%

Over 75% of consumers say that packaging that keeps the product safe and protects it from tampering or contamination impacts satisfaction.1

0
%

63% of consumers say that a premium package elevates their perception of the product it contains.2

0
%

Packaging characteristics make up nearly a third of consumers’ determination of whether a product is sustainable.3

Consumer Healthcare Packaging Solutions

Learn More
person comparing vitamins

The consumer health industry is experiencing unprecedented demand, especially for products that build wellness and enable self-care. However, in today’s crowded market, consumers are inundated with a deluge of products and information. Packaging plays a critical role in helping to differentiate products and improve the overall patient experience. As your trusted partner, we provide paper-based packaging solutions that can help you deliver on consumer demand and brand goals.


Prescription Drug Packaging Solutions

Learn More
people at pharmacy

Drug development and commercialization is complicated and requires packaging that addresses unique needs at each stage of the product life cycle. Our in-depth industry knowledge, dedicated manufacturing sites with global quality systems, and innovative healthcare-focused solutions set our customers up for success throughout the entire cycle.


Clinical Trial Packaging Solutions

Learn More
people in lab

Our expert-to-expert engagement model and patient-centric packaging solutions help support improved patient usage and medication adherence. Replacing self-reporting with Advanced Digital Adherence Technology (DAT) packaging allows data driven adherence feedback to be used to empower patients and improve compliance adherence.


medical device pkg
Medical Device Packaging Solutions

Learn More
person reading perscription instructions

Today’s consumers often take proactive control of their health through self-care. This has increased the need for medical device packaging that helps educate consumers as they diagnose, treat and monitor their conditions without the guidance of a health professional. Packaging for both institutional medical devices and devices used for self-care need to incorporate a blend of patient-centric design and component sourcing, brand security features, and e-commerce and distribution options.


Animal Health Packaging Solutions

Learn More
dog getting ears checked at vet

We draw on our expertise in healthcare and our high-quality manufacturing standards and systems to develop secondary packaging tailored to animal health products. Our wide range of animal health capabilities include specialized systems for small order quantities, decorative and functional technologies, and in-store merchandising solutions.

1 WestRock’s Pulse Packaging Survey, 2022
2 WestRock’s Pulse Packaging Survey, 2022
3 WestRock’s Insights Advisory, Sustainability Signals: Collective Point of View

Contact

LEARN MORE ABOUT OUR INNOVATIVE HEALTHCARE PACKAGING

Contact Us