Nos coéquipiers sont la clé pour devenir la meilleure entreprise de papier et de conditionnement au monde. Soutenir leur succès et promouvoir leur sécurité est la façon dont nous construisons un avenir solide et durable.

Engagé envers nos coéquipiers et nos communautés

WestRock investit dans l’éducation, la sécurité et les communautés où nous vivons :

  • Donner à nos coéquipiers les moyens de bâtir des carrières intéressantes
  • Faire progresser la diversité, l’inclusion, l’équité et l’appartenance chez WestRock
  • Rechercher la sécurité maximale
  • Redonner aux endroits où nous opérons

Nous donnerons accès à une formation technique à un million de personnes d’ici 2030, tout en faisant progresser nos programmes de diversité, en améliorant continuellement notre culture de la sécurité et en offrant des programmes environnementaux, sociaux et autres pour soutenir nos communautés. 

 
Télécharger le rapport
Les employés aiment WestRock
Soutien aux employés de WestRock

La communauté WestRock comprend près de 50 000 coéquipiers sur plus de 300 sites dans 30 pays du monde entier. Nous cherchons à être l’employeur de choix en offrant des opportunités de développement, un leadership en matière de sécurité, une culture qui donne la priorité aux personnes et un lieu de travail diversifié, inclusif et engagé. Nous affinons continuellement nos stratégies pour attirer et retenir des coéquipiers talentueux, et nous cherchons à fournir un environnement dans lequel les membres de notre équipe peuvent grandir, avoir un impact significatif et réaliser leur potentiel.

50 000

coéquipiers

347 459

heures de formation technique, fonctionnelle, sur le leadership, la sécurité et la conformité en 2021

Diversité, inclusion, équité et appartenance

WestRock s’efforce d’être une entreprise dans laquelle chacun des coéquipiers a sa place, est respecté et valorisé, et peut faire donner le meilleur de lui-même, et où la diversité, l’inclusion, l’équité et l’appartenance sont des avantages concurrentiels. WestRock s’applique à réaliser des améliorations à tous les niveaux pour les femmes, les personnes de couleur et les vétérans de plusieurs manières :

  • Éducation. Les membres de notre équipe sont formés pour identifier et traiter les préjugés inconscients, et nos responsables participent également à la formation sur le leadership inclusif.
  • Engagement. Nos groupes de ressources WestRock ont un effectif combiné de plus de 3 800 coéquipiers dans le monde entier.
  • Recrutement. Notre équipe et nos programmes d’acquisition de talents se concentrent sur l’augmentation de notre recrutement diversifié, de manière générale, sur les campus universitaires, dans nos programmes de rotation et par le biais de programmes pour vétérans et militaires. 
 
Visitez notre page Carrières

Un regard vers l’avenir

Nous continuons d’investir dans la création d’un bassin de talents exceptionnel et d’une culture où tous les coéquipiers peuvent être authentiques. Nous sommes ravis d’ajouter plusieurs initiatives cette année, notamment :

  • Un programme de leadership accéléré pour accroître la diversité de la direction 
  • De meilleures prestations de congé parental
  • La disponibilité des avantages dès le premier jour de travail chez WestRock
  • Des avantages pour les coéquipiers à temps partiel
  • Un nouvel engagement avec le Thurgood Marshall College Fund, y compris des bourses et un engagement renforcé avec les collèges et universités historiquement noirs
 
Santé des employés et sécurité de la fabrication

Protéger la santé, la sécurité et le bien-être des membres de notre équipe est l’une de nos valeurs fondamentales et de nos principales priorités. Assurer la sécurité de nos coéquipiers est essentiel à notre entreprise et à nos objectifs de développement durable, nécessaires pour attirer, retenir et motiver les meilleurs talents, et la meilleure chose à faire. WestRock applique une approche solide pour identifier et contrôler les risques sur tous les sites. Nous encourageons les membres de notre équipe à favoriser l’amélioration continue en identifiant, en signalant et en réduisant les risques dans leur environnement de travail, et nous leur offrons une reconnaissance positive lorsqu’ils le font.

83 %

Réduction du nombre d’événements qui changent la vie entre 2019 et 2021

barre orange

« Nous nous concentrons sur la construction de systèmes robustes, afin que les gens ne soient pas blessés s’ils commettent une erreur. Nous demandons à nos coéquipiers de nous en dire plus sur leur façon de travailler et sur les risques qu’ils voient. Ensuite, nous cherchons à éliminer le risque de notre système, de sorte que si quelqu’un fait une erreur, il s’en sortira quand même. » 

- Allison Montgomery, vice-présidente de la santé et de la sécurité 

 
Partenariats communautaires WestRock

Investir là où nous travaillons

Nos communautés nous rendent forts, et nous voulons contribuer à les renforcer à leur tour. Nous tirons parti de nos compétences et de nos ressources pour apporter des améliorations réelles et durables, en mettant l’accent sur la durabilité environnementale, l’éducation, le développement de la main-d’œuvre et l’engagement communautaire des coéquipiers. WestRock s’engage dans des partenariats philanthropiques stratégiques au niveau de l’entreprise, et nous encourageons chacune de nos installations à identifier et à participer à des activités qui profiteront à ses communautés. Nos sites se connectent à leurs communautés grâce à des parrainages, et des coéquipiers se portent volontaires pour embellir les espaces verts publics, engager les étudiants dans des activités STEM, faire du bénévolat dans les organisations de services d’urgence et encadrer la main-d’œuvre de demain, parmi d’innombrables autres efforts.

barre orange

« En 2021, nous avons continué à affiner notre stratégie et nous nous sommes concentrés sur les canopées urbaines pour investir dans davantage de communautés au sein de notre empreinte opérationnelle. Nous continuerons de nous concentrer dessus dans les années à venir pour nous assurer d’avoir un impact significatif dans nos communautés. »

- Mandy Burnette, directrice, don d’entreprise 

+1 M

de repas grâce à notre campagne annuelle de collecte d’aliments Stock the Box pour les banques alimentaires et les cantines locales en 2021

1 150

de subventions fournies aux membres d’équipe de WestRock à travers le fonds de secours aux employés, totalisant plus de 2,6 millions de dollars

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

(EXAMPLE: 'PACKAGING AUTOMATION')

Our teammates are the key to becoming the world's best paper and packaging company. Supporting their success and promoting their safety is how we build a strong, sustainable future.

Committed to Our Teammates and Communities

WestRock is investing in education, safety and the communities where we live:

  • Empowering our teammates to build meaningful careers
  • Advancing diversity, inclusion, equity and belonging at WestRock
  • Striving for maximum safety
  • Giving back to the places where we operate

We will provide access to technical training for one million individuals by 2030, while advancing our diversity programs, continually improving our safety culture and providing environmental, social and other programming to support our communities. 

 
Download the Report
Employees Love WestRock
WestRock Employee Support

The WestRock community includes nearly 50,000 teammates across more than 300 locations in 30 countries around the world. We seek to be the employer of choice by providing development opportunities, leadership on safety, a culture that puts people first and a diverse, inclusive and engaged workplace. We continually refine our strategies for attracting and retaining talented teammates, and we seek to provide an environment in which our team members can grow, make meaningful impacts and realize their potential.

50,000

Teammates

347,459

Hours of leadership, technical, functional, safety and compliance-focused training in 2021

Diversity, Inclusion, Equity and Belonging

WestRock strives to be a company where each teammate feels they belong, are respected and valued and can do their best work, and where diversity, inclusion, equity and belonging are competitive advantages. WestRock is working to achieve improvement at all levels for women, people of color and veterans in a number of ways:

  • Education. Our team members are trained to identify and address unconscious bias, and our managers also participate in Inclusive Leadership training.
  • Engagement. Our WestRock Resource Groups have a combined membership of more than 3,800 teammates around the globe.
  • Recruitment. Our talent acquisition team and programs focus on increasing our diverse hiring – overall, on college campuses, in our rotational programs and through veteran and military programs. 
 
Visit Our Careers Page

Looking forward

We are continuing to invest in building an exceptional talent pool and a culture where all teammates can be their authentic selves. We are excited to add several initiatives this year, including:

  • Accelerated Leadership Program to increase management diversity 
  • Enhanced parental leave benefits
  • Benefits availability from day one of joining WestRock
  • Benefits for part-time teammates
  • A new engagement with the Thurgood Marshall College Fund, including scholarships and enhanced engagement with historically Black colleges and universities
 
Employee Health and Manufacturing Safety

Protecting the health, safety and well-being of our team members is one of our core values and top priorities. Ensuring our teammates’ safety is critical to our business and to our sustainability goals, essential for attracting, retaining and motivating top talent–and the right thing to do. WestRock applies a robust approach to identify and control risk at every sites. We encourage our team members to drive continuous improvement by identifying, reporting and reducing risk in their work environment, and we provide positive recognition when they do.

83%

Reduction in the number of life-changing events, 2019 - 2021

orange bar

“We’re focused on building robust systems, so people aren’t injured if they make a mistake. We’re asking our teammates to tell us more about how they work and where they see risk. Then we look to design the risk out of our system, so if someone makes a mistake, they’ll still be okay.” 

- Allison Montgomery, Vice President of Health & Safety 

 
WestRock Community Partnerships

Investing Where We Work

Our communities make us strong, and we aim to help strengthen them in turn. We leverage our skills and resources to drive real, lasting improvements, with a focus on environmental sustainability, education, workforce development and teammate community engagement. WestRock engages in strategic philanthropy partnerships at the enterprise level, and we encourage each of our facilities to identify and participate in activities that will benefit its communities. Our locations connect to their communities through sponsorships, and teammates volunteer to spruce up public green spaces, engage students in STEM activities, staff volunteer emergency services organizations and mentor the workforce of tomorrow, among countless other efforts.

orange bar

“In 2021, we continued to hone our strategy, and we expanded our focus on urban tree canopies to invest in more communities within our operating footprint. We will continue to sharpen our focus in the years ahead to ensure we continue to make a meaningful impact in our communities.”

- Mandy Burnette, Director, Corporate Giving 

1M+

Meals our Stock the Box annual food drive provided for local food banks and pantries in 2021

1,150

Grants provided to WestRock team members through the Employee Relief Fund, totaling more than $2.6 million