Conditionnement Rodin

Unique Beauty Packaging

Lorsqu’il s’agit de produits de beauté et de soins personnels, le conditionnement est essentiel à la perception de la marque. Nous pouvons aider votre marque à offrir des performances supérieures et une esthétique sophistiquée qui plaisent aux consommateurs de produits de beauté du monde entier.

Ancrées dans les connaissances des détaillants et des consommateurs, nos solutions sont également soutenues par une plateforme mondiale qui permet à votre marque d’établir des liens plus solides, plus rapidement.

Obtenir plus d’informations

Cosmetic Packaging Solutions

Un bon conditionnement est toujours à la mode

Une technologie de pointe et des compétences professionnelles dédiées ont fait de WestRock un fournisseur important pour les fabricants de parfums, de cosmétiques et de produits de soins personnels. Il s’agit souvent de marchés véritablement mondiaux, où le conditionnement est jugé par rapport aux normes internationales les plus élevées et joue un rôle central dans la projection de la valeur du produit.

Rendant la qualité du produit visible, de nombreux packs présentent une impression complexe et des finitions spéciales. Soutenu par un large choix de matériaux, votre conditionnement peut offrir un aspect et une finition naturels et contemporains, essentiels sur le marché exigeant d’aujourd’hui. Dotée de capacités mondiales pour fournir des cartons, des conditionnements rigides, des labels et des tubes spécialisés, notre équipe propose toujours des produits éthiques, durables et de haute qualité qui définissent les tendances plutôt que de les suivre.

Solutions de conditionnement pour produits de beauté

Papier cartonné

Les belles choses ne sont pas seulement vues, elles sont aussi vécues.

Nous offrons une grande variété de cartonnages pour répondre aux besoins uniques du secteur de produits de beauté et de soins personnels. Nos meilleures solutions de cartonnage en carton pliable comprennent le sulfate solide blanchi et le kraft non blanchi enduit ou non enduit, ce qui assure un conditionnement de haute qualité pour renforcer la relation avec les consommateurs.

Showcases

Une femme debout dans un rayon de vente au détail à la recherche de maquillage.

Montrer et vendre.

Neuf fois sur 10, le processus d’achat se termine dans un point de vente physique. Veillez donc à ce que vos produits et votre marque se démarquent là où cela compte le plus.

De la conception accrocheuse à la fabrication et à l’exécution des commandes sans faille, nous vous aidons à atteindre les objectifs de votre marque et à attirer l’attention des consommateurs.

Contactez WestRock.

Contactez nos professionnels et discutez de vos idées de conditionnement pour la beauté et les soins personnels.

Contactez-nous
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

(EXAMPLE: 'PACKAGING AUTOMATION')

BeautyDiamond(Small)

Global beauty rituals are different. So are we.

When it comes to beauty and personal care products, packaging is key to brand perception. We can help your brand deliver the superior performance and sophisticated aesthetics that appeal to beauty consumers worldwide.

Rooted in retail and consumer insights, our solutions are also backed by a global platform that empowers your brand to make stronger connections, faster.

Get more information

Beauty Packaging Solutions

Good Packaging is Always In Style

Advanced technology and dedicated professional skills have made WestRock a major supplier to manufacturers of fine fragrances, cosmetics and personal care products. These are often truly global markets, where packaging is judged against the highest international standards and plays a central role in projecting the value of the product.

Making product quality visible, many packs feature complex printing and special finishes. Supported by a wide choice of materials, your packaging can deliver a natural, contemporary look and finish – critical in today’s discerning marketplace. With global capabilities to supply cartons, rigid packaging, labels, and specialist tubes, our team delivers ethical, sustainable and consistently high-quality products that set trends, not follow them.

Beauty packaging solutions

Paperboard

Beautiful things aren't just seen, they're experienced.

We offer a wide variety of distinct paperboards that serve the unique needs of beauty and personal care markets. Our best-in-class folding carton paperboard solutions include solid bleached sulfate (SBS) and coated and uncoated unbleached kraft (CUK/UUK), producing high-quality packaging that builds an even stronger connection with consumers.

Displays

A woman standing in a retail aisle looking at beauty makeup.

Show and sell.

Nine out of 10 times, the path to purchase ends inside a brick-and-mortar store, so make sure your products and brand stand out where it matters most.

From attention-grabbing design to seamless manufacturing and fulfillment, we help you achieve your brand objectives and get consumers to stop and take notice.

Connect with WestRock

Reach out to our professionals and discuss your beauty and personal care packaging ideas.

Contact Us.